Séance photo avec bébé

Quand faire la séance ?

 

A tous les âges dans mon cas !!!

Comme je ne fais pas de posing, cela m’importe peu que bébé dorme ou non. Mais il faut savoir tout de même (et cela dépend de chaque bébé) qu’il y a certaines choses qui sont plus ou moins faciles…

 

Lorsque bébé a moins de 10 jours, il dort ! Il est donc plus facile de faire toutes les photos de détails (cils, mains, pieds, bouche...) En effet, s’il est plus âgé, il sera donc plus actif, et il est compliqué de faire un peu de macro avec un petit asticot )


Lorsque bébé a entre 10 et 20 jours, il ouvre plus ou moins les yeux. Il faut donc capter le moment où il dort (afin d’avoir un visage serein) ou lorsqu’il est complètement éveillé avec de grands yeux. Le plus souvent il est entre les deux, et les yeux à demis-ouverts ne sont pas très esthétiques en photo.


Lorsque bébé a plus de 20 jours, c’est souvent l’heure des coliques et des pleurs, ce n’est peut-être pas la meilleure période. Mais cela dépend vraiment de chaque bébé bien sûr !


Lorsque bébé a entre 3/6 mois, c’est génial car il communique beaucoup et on a souvent droit à de magnifiques sourires ou éclats de rire.


Lorsque bébé a entre 6/9mois, alors là, ça vadrouille ! Cette période est vraiment super mais aussi très éprouvante, la séance ne dure pour le coup pas plus d’une heure.


Lorsque bébé a 1 an… est ce vraiment un bébé ??? Passons à la séance famille !

 

Alors, on se voit quand ?

 

Durée : 1h00 environ

Réservation d'une séance photo 

Tarif de cette séance : 115 euros